Cartes

Publié le par cubanismo

Je mets ici à disposition quelques anciennes cartes soviètiques des pays traversés à différentes echelles.

En plus du fichier jpg de chaque carte vous trouverez dans le fichier zip de chaque pays les fichiers de calibrations qui vont avec pour OziExplorer et TTQV4

Publié dans Préparation au voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bojour les cartes sont elles toujours telechargeables?<br /> si oui je n'y arrive pas<br /> que faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d’essayer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ça marche, ça télécharge un fichier zip.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tentez à nouveau. Ou d’une autre machine peur être ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir que j'ai parcouru votre site. Super et long boulot ! Bravo et merci pour les cartes. Pour les traces, je n'arrive pas à les convertir pour map source ou ozy, pouvez-vous m'aider ?<br /> D'avance merci pour votre réponse et encore bravo et merci pour votre site.<br /> Cordialement, FLorence
Répondre
C
<br /> Je regarde de plus prêt pour les traces... et vous dis.<br /> <br /> Merci pour votre passage<br /> <br /> <br />
S
Comme déjà dit sur http://gsfr.forumactif.com , je reste admiratif devant cet excellent docu, qui va au delà des (de nos) habituels récits de retour de périples avec nos montures ! Encore bravo pour ce travail ... ENORME !
Répondre